CLOSED

Publié le par ClaudiaShatha

CLOSED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens de rentrer et trouve porte fermée! Ferme tu ton blog? Dommage si c'est le cas....amicales pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ET bien tu t'en vas?<br /> <br /> Sache Claudie que j'ai été ravie de te rencontrer sur cette planète, tu es la bienvenue chez moi, et tu les restera. J'espère avoir de temps en temps de tes nouvelles, des bonnes, et si tu te<br /> décides pour un nouvel espace sur cette planète net, dis le moi, cela me fera plaisir.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Au cas où je suis sur facebook, si cela te dis pour garder le contact... Je te donnerai mes coordonnées pour me retrouver en mp...si tu veux.<br /> <br /> Gros gros bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre